Du blanc en or

La perfection à travers la simplicité : voilà ce que reflètent les idées de décorations qui se limitent aux couleurs qui existent entre le blanc et l’or. Ce thème s’adapte aux déco d’intérieurs, mais va aussi pour les thèmes de mariages, de salle de bain et même du jardin. Une maison sous le chatoiement du blanc en or préconise le summum du goût et du luxe.

Un living teinté du blanc en or

Les couleurs qui existent entre ces deux nuances varient du blanc vivant, du blanc cassé, du beige doux, un tantinet jaune, des couleurs crème et du doré. blanc-or-Ces variantes, à bonnes usages, peuvent donner un look intemporel à votre maison. Le secret est de  bien veiller à ce qu’aucun excès, ni débordement de couleurs arrivent à gâcher l’harmonie qui ressort d’un tel cadre.

Les meubles

Des mobiliers blanc décorés par des parures en or forment l’idéal pour cette idée de décoration. Il n’y a pas besoin d’être fortuné ni de disposer d’un énorme budget pour arriver à cet effet. Aujourd’hui, il existe des meubles de bon marché de divers couleurs: des salons en blanc, des tables basses en verre, de la vaissellerie en blanc et en verre, des chaises en blanc et or. Vous pouvez y trouver votre bonheur.

Les accessoires de décoration

Pour peaufiner le reflet de votre intérieur, pensez à changer vos décorations, à mettre en valeur la verrerie et l’or. Sur le marché, vous trouverez des bombes de peinture doré pour parfaire vos vases, vos bibelots et les poignets de vos meubles. Ajouter des fleurs naturelles suffit à  requinquer l’ensemble. Les fleurs de Lys correspondent à cette demande.

La salle à manger

Pour plus de subtilité dans votre salle à manger, il faut assortir les ustensiles aux nappes de tables et aux restes des accessoires de la salle. L’art de la table : « du blanc en or » veille à un réassortiment total des assiettes, des verres, des cuillères, des fourchettes, des couteaux, des chandeliers et des vases, des serviettes…

Le jardin

Il est peu commun et assez insolite de changer la décoration du jardin sous le thème du blanc en or. Toutefois, ceci se fait et se voit de plus en plus dans les grandes villes. Des terrasses entières se décorent sous ces couleurs en utilisant du salon de jardin blanc doré, des braséros et lanternes ou luminaires en blanc et or, des pots de fleurs blancs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *