Décoration : honneur aux objets ronds

Envie d’avoir un nouveau style chez soi ? Il est le grand temps de réviser la décoration de chacune des pièces de la maison, allant de la plus importante, dont le salon, jusqu’aux petits coins, comme le sanitaire. Et si vous optiez pour l’aspect arrondi, un style de décors en vogue ? Pour ce faire, vous pouvez réunir divers objets ronds, rien que pour avoir un ornement d’intérieur tendance et sortant de l’ordinaire à la fois.

Un joli miroir rond

Oui, il est tout à fait possible d’allier beauté et décoration parfaite, grâce à un miroir d’une forme arrondie. Mise en place sur une table ou accrochée via un système spécial sur le mur, elle vous permettra de corriger votre maquillage à tout moment. Après des heures sous le soleil, vois invités peuvent aussi se servir de cet objet design pour refaire leur coiffure ou bien se maquiller à leur guise. Ils seront à coup sûr agréablement surpris de cette forme tendance qui règne chez vous !

Une jolie étagère, pour un rangement parfait

Pour mettre l’accent sur la touche ronde, vous pouvez aussi vous procurer d’une étagère respectant cette forme. Installée dans une pièce, elle se transformera en un vrai matériel de rangement. Elle vous permettra ainsi de mettre de l’ordre chez vous, sachant qu’elle est faite pour accueillir des petits objets et les mettre en valeur.

Un tapis bien rond

Quelle que soit la couleur, un tapis rond arborera une forme spéciale ! Il capte facilement l’attention avec son design hors du commun. Une chose est sûre : vos convives n’hésiteront pas à vous féliciter de vos talents dans la décoration d’intérieur ! Côté coloris, vous êtes libre d’opter pour celui qui est en parfaite harmonie avec celui de la pièce où l’objet s’installe. Sans doute qu’il peut avoir sa place dans le salon pour y procurer une touche moderne et originale.

Une suspension

Une pièce décorée dans le total respect des règles doit comporter une suspension. Au lieu de miser sur n’importe quel modèle, vous pouvez trouver un objet rond qui répondra au thème choisi. Déclinée sous de nombreux types, elle créera une ambiance moderne.

La table basse : un élément à ne pas négliger

Décorer une pièce d’une façon originale ne signifie pas oublier les tables basses ! Bien au contraire, ce mobilier doit avoir sa place dans le salon et continuera à faire office d’un support de jolies vases. Un modèle rond et à base de matériaux résistants réalisera votre rêve de décorer un coin, sans donner aucune chance à l’erreur. Une table basse en demi-sphère vous procurera l’impression d’être en voyage à tout moment !

Des assiettes rondes

La décoration sous le thème rond peut bel et bien s’inviter dans toutes les pièces, y compris la cuisine et la salle à manger. Pour bien constituer un art de table, rien ne vous empêche d’utiliser des assiettes de forme arrondie. Même si elles sont rangées dans la place qui leur faut, elles s’uniront encore avec d’autres objets ronds pour une décoration d’intérieur réussie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.